Tutoriels - Vidéos
https://youtube.com/watch?v=LOShrtU2hkk
Essai gratuit
Évaluation + Atelier = FORT ! Notre plateforme de gestion du développement professionnel et de collaboration va au-delà de l’inscription, des rapports et de la logistique pour se concentrer sur l’objectif final, la croissance des éducateurs. Strive facilitera non seulement tous vos besoins logistiques, mais intégrera intuitivement l’évaluation du personnel, la fixation d’objectifs et la collaboration PLC. Au final, Strive combinera deux de nos applications les plus puissantes, Workshop et Appraise, pour créer un véritable système de croissance professionnelle.
https://youtube.com/watch?v=LOShrtU2hkk
Anne (70) –
J’apprécie la variété des scénarios d’analyse de données qu’Eduphoria propose dans Aware, ce qui me permet de regarder les données des élèves sous de multiples angles.
Je n’aime pas l’interface dans le domaine du développement professionnel car elle semble très encombrée lorsque tous mes CEU sont répertoriés sur le côté gauche.
Explorez les fonctions d’analyse des données dans Aware, car elles vous permettent d’acquérir une connaissance approfondie de vos données.
Eduphoria m’aide à organiser et à analyser les données pour améliorer mon enseignement.
Guillaume (26) –
J’aime que lorsque j’ai besoin de leur service de soutien, ils soient toujours disponibles. Chaque fois que vous travaillez dans un logiciel qui peut suivre autant de détails que le leur (tickets de travail, évaluations, fixation d’objectifs, etc.), vous allez avoir des questions qui surgissent sur les paramètres. Je peux leur envoyer un e-mail pour n’importe quelle question et obtenir une réponse assez rapidement.
Il n’y a pas grand-chose à redire, mais il y a plusieurs choses. Par exemple, j’ai changé le campus auquel un directeur adjoint est affecté dans l’endroit habituel où vous faites cela. Mais pour une raison quelconque, j’ai également dû utiliser l’outil d’évaluation et le réaffecter là aussi. C’est le même outil et le même tableau de bord. Pourquoi cela n’est-il pas automatisé ? Il faut aussi savoir que la petite, minuscule icône grisée à côté du lien est un autre lien où se cachent les emplacements pour ce changement. Je ne comprends pas non plus pourquoi l’outil Help Desk n’est pas adapté aux téléphones portables. Il n’y a pas d’application pour lui, alors pourquoi ne pas le rendre compatible avec les téléphones portables. Mes techniciens ne transportent pas d’ordinateurs portables. Ils utilisent des appareils mobiles. De plus, les notifications pourraient être plus efficaces dans le Help Desk. Il n’y a pas assez d’options pour me permettre de décider du nombre d’éléments qui seront notifiés.
Posez beaucoup de questions pour vous assurer que votre flux de travail est possible. Utilisez leur soutien. Ils sont excellents.
Nous sommes en mesure d’évaluer efficacement le personnel. De plus, nous l’utilisons pour le traitement des bons de travail, tant pour les services techniques que pour les services de maintenance.
Williams (12) –
Strive est un outil plus rationnel que les précédents. Il combine désormais la section qui gère votre évaluation avec les formations auxquelles vous participez, ce qui est agréable pour suivre vos progrès.
Comme il s’agit d’un élément plus récent, il y a des pépins mineurs, mais Eduphoria est réactif en apportant des modifications en fonction des commentaires des utilisateurs. Elle s’améliore constamment.
Joey (46) –
J’aime pouvoir fixer des objectifs et accéder à des évaluations sur une seule plateforme. L’idée est de documenter la formation, la définition des objectifs et les progrès en un seul endroit !
Nous avons dû passer par Strive cette année pour compléter nos heures de développement du personnel. Cela s’est avéré très difficile car nous avons découvert de nombreux pépins dans l’intégration de notre région et des formations en ligne Strive Nous avons dû nous rendre sur de nombreux sites web pour télécharger des certificats et certains n’ont jamais chargé