StoryJumper
Noté 4.63 sur 5 basé sur 4 notations client
(4 avis client)
Essai gratuit
StoryJumper rend la création de livres d’histoires illustrés amusante et facile, que vous ayez 5 ou 95 ans.
UGS : 86315
Catégorie : Education
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Andrew (84) –
J’adore les modèles qui permettent de donner des conseils ainsi que l’option de livre de groupe qui permet la collaboration entre les étudiants. Les options de publication sont également très cool.
Je n’aime pas le fait qu’il n’y ait que quelques accessoires et scènes dans la galerie et qu’il faille les importer un par un pour les ajouter à la galerie. Il devrait y avoir plus d’éléments à choisir ou de thèmes pouvant être importés et comportant un ensemble de scènes et d’accessoires connexes pour rendre les choses plus efficaces.
StoryJumper est un excellent outil pour les éducateurs et il est facile à utiliser, ce qui le rend applicable à tous les niveaux d’âge. Je le recommande aux élèves du secondaire, comme le mien, comme alternative à la vieille présentation PowerPoint ennuyeuse que nous avons tous appris à connaître et à détester, ou aux élèves du primaire comme moyen créatif de créer leurs propres livres d’histoires au lieu de les écrire sur papier.
Les élèves peuvent développer leurs propres livres d’histoires en se basant sur ce qu’ils ont appris. C’est une façon créative et amusante de montrer qu’ils comprennent les sujets abordés en classe.
Jennyfer (05) –
Ce que j’aime le plus dans Story Jumper, c’est qu’il est complet. Il prend une chose potentiellement difficile et la rend facile à faire pour les enfants. Certains enfants qui pensent qu’ils n’ont pas la capacité créative de dessiner peuvent utiliser Story Jumper pour créer exactement ce qu’ils veulent. J’ai également utilisé Story Jumper avec des enfants qui manquent d’imagination et cela les aide à faire travailler leur imagination. J’aime aussi le fait qu’il s’agit d’un programme basé sur un navigateur, donc si votre école ou votre établissement est protégé par un pare-feu, vous pouvez probablement l’utiliser car il ne vous oblige pas à le télécharger et il serait plus facile de demander à l’administration la permission pour un site web plutôt que pour un logiciel que vous devez télécharger. Cela est donc également plus pratique.
Je n’aime pas ne pas pouvoir centrer correctement les éléments sur la page, mais cela pourrait être moi du point de vue de la conception graphique. J’ai l’habitude de pouvoir m’accrocher au centre de la page et même si je sais que c’est une activité amusante pour les enfants, certains d’entre eux la prennent au sérieux et peuvent être frustrés lorsque ce n’est pas parfait pour leurs parents, leurs thérapeutes, leurs frères et sœurs, etc. De plus, il serait bon d’avoir une cohérence dans le texte. J’ai remarqué que si vous choisissez un modèle, vous devez continuer à changer le texte pour celui que vous voulez. Si vous pouviez choisir le texte au début et l’utiliser ensuite, cela prendrait moins de temps.
Il n’y a pas beaucoup de recommandations, si ce n’est de regarder la vidéo qui apparaît en premier. Elle vous montrera tout ce que vous devez savoir. Le site est déjà assez complet, même si vous n’avez pas de connaissances informatiques, il reste très facile à utiliser, même pour les plus jeunes.
J’utilise le Story Jumper pour les enfants en thérapie ; certains d’entre eux sont autistes et nous l’utilisons pour travailler sur leur imagination. Nous l’utilisons également pour montrer leurs sentiments et leurs émotions pendant la semaine à l’aide d’une histoire. Ils peuvent l’utiliser pour me raconter ce qui s’est passé à l’école ou à la maison ou ce qu’ils ont fait pendant le week-end, etc. Le plus grand avantage que j’ai constaté est que les enfants qui n’aiment pas parler ou qui n’ont pas encore la capacité de le faire peuvent l’utiliser pour s’exprimer et communiquer.
Harold (94) –
Il encourage les étudiants dans le processus d’écriture ; la récompense ultime est de pouvoir littéralement mettre leur voix au service de leur création. Il est plus facile pour les élèves de voir où leurs efforts vont mener. Récompense tangible et passionnante pour le travail accompli et donne une bonne estime de soi.
Je réécrirais certaines des questions de réflexion.
Melodie (37) –
Storyjumper est le programme parfait pour créer des livres pour enfants ! Mes lycéens adorent travailler avec le programme car ils peuvent soit utiliser les graphiques et les décors fournis, soit importer des images et/ou des photos d’Internet ou de leur collection personnelle. Les enseignants peuvent créer un compte gratuit avec un mot de passe temporaire pour les élèves et le site fournit des fiches d’autorisation individualisées pour chaque élève afin que son parent/tuteur puisse signer et revenir afin que l’élève puisse avoir accès au site à la maison. En classe, l’enseignant lance une horloge pour que les élèves puissent travailler sur leurs créations. Il existe plusieurs options de prix pour commander des livres terminés.
Comme je suis un professeur de langues du monde, je voudrais qu’il y ait des accents qui puissent être insérés au fur et à mesure que les élèves écrivent leur texte. Le texte doit maintenant être écrit dans Word et copié et collé dans le livre. Quelques téléchargements gratuits sans filigrane seraient également bienvenus. Il faut l’ouvrir dans différents navigateurs afin de voir lequel fonctionne le mieux.
C’est une excellente idée de créer un compte de classe au lieu de laisser les étudiants le faire eux-mêmes. Grâce à ce compte, l’enseignant peut vérifier les progrès des élèves et tous les travaux des élèves sont disponibles pour être édités et achetés (si l’enseignant le souhaite). Le prix des livres était très raisonnable et une fois commandés, les livres étaient livrés en 10 jours.
La production de ces livres bilingues était un excellent moyen de répondre à l’une de nos normes nationales : les communautés. Les livres que nous avons créés étaient en l’honneur de l’Hermione, une réplique du navire sur lequel Lafayette a navigué, qui viendra dans notre ville cet été. Il y a eu un échange virtuel avec un lycée de Brest en France et grâce à une subvention, nous avons pu créer et envoyer un ensemble de livres à l’enseignante de Brest pour qu’elle les partage avec ses élèves.