Media Composer
Noté 4.00 sur 5 basé sur 6 notations client
(6 avis client)
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Media Composer offre des flux de travail accélérés en haute résolution et en haute définition, une collaboration en temps réel et une gestion automatisée des médias afin que vous puissiez vous concentrer sur la narration d’une grande histoire et livrer des projets rapidement, avec une valeur de production étonnante.
UGS : 55891
Catégorie : Montage vidéo
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- CSL - Enregistreur Boîtier d'acquisition Audio Vidéo Capture USB 2.0 Audio Video Grabber VHS Nouvelle Version Nouveau Logiciel Compatible Windows 11 10, Adaptateur vidéo Montage, Contacts plaqués OrModèle : CSL - USB 2.0 High Speed Audio/Video Grabber, Boîtier d'acquisition VHS | Attention ! En cas de problèmes avec Windows 10, veuillez vérifier les paramètres de confidentialité ou contacter notre service clientèle. Numéro de modèle : 300910. Interface : USB 2.0 haut débit | Entrées vidéo : prise S-Vidéo mini / prise composite CVBS | entrée-audios : prise gauche (cinch) / prise droite (cinch) | Améliorez la qualité d'image à l'aide des paramètres luminosité / contraste / teinte / saturation / netteté | mode d’emploi en toute simplicité | excellente qualité numérique de l’image et un transfert sans perte de haute qualité Formats pris en charge : MP3 - MPEG 1, 2 | résolutions PAL: 352x288@25FPS (FPS=images par seconde) 480x576@25FPS, 720x576@25FPS / résolutions NTSC: 352x240@29,97FPS, 480x480@29,97FPS, 720x480@29,97FPS | contacts dorées pour la meilleure qualité de transfert | retro-compatible USB 1.1 | logiciel Honestech VHS to DVD 2.0 SE Capture inclus (clé produit sera saisie automatiquement lors du premier démarrage du logiciel) Comptabilité système d’exploitation : Microsoft Windows XP (32/64 Bit), Windows Vista, Windows 7 (32/64 Bit), Windows 8 (32/64 Bit), Windows 8.1 (32/64 Bit) Windows 10 (32/64 Bit) Windows 11 (32/64 Bit)| longueur du câble: 15cm. Dimensions: 9 x 2,8 x 1,7 cm | poids: 97g (avec emballage) / 46g (appareil seul) | couleur: noir | Contenu de la livraison : CSL - Boîtier d'acquisition audio/vidéo USB 2.0 + CD d’installation (si vous avez des questions, nous vous prions de contacter notre SAV). Utilisation: pour la numérisation de sources audio et vidéo analogiques depuis un support externe telle qu’un magnétoscopes ou un caméscope analogique / grâce au logiciel fourni vous pouvez transférer vos films enregistrés sur votre disque dur ou un DVD | vous pouvez connecter des lecteurs DVD, magnétoscopes, caméscopes, caméras numériques, chaînes HiFi ou d’autres appareils AV avec des connectiques composite CVBS ou S-vidéo, avec votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau.24,85 €
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Marcus (28) –
Media Composer est adapté aux grands projets, par exemple une série de documentaires avec des centaines d’heures d’images. Son système de bacs et sa hiérarchie de clips et de sous-clips sont parfaits pour organiser le matériel – à condition de respecter un flux de travail discipliné et de ne pas se contenter de jeter les choses dans le placard.
La fonction de découpage est puissante et dispose de plusieurs modes pour s’adapter à vos préférences. Il existe plusieurs façons de faire la plupart des choses et de nombreuses options pour personnaliser l’interface.
Plusieurs utilisateurs peuvent travailler simultanément sur un même projet.
Media Composer n’est pas facile à apprendre. Il peut être contre-intuitif et les fonctionnalités sont rangées dans des endroits inattendus.
Cassandra (91) –
Il est vrai que le MC est largement utilisé dans les studios de diffusion et de cinéma, mais c’est en partie parce qu’il a été l’un des premiers NLE. Elle a pris pied dans l’industrie lorsqu’elle était trop chère pour ceux qui se trouvaient plus loin dans la chaîne alimentaire. Ayant eu du mal à maîtriser ce programme difficile, de nombreux éditeurs ont hésité à s’attaquer à un autre.
À mon avis, Avid s’est reposé sur ses lauriers. Il s’est tenu à l’écart pendant que l’opposition le rattrapait et le dépassait. Aujourd’hui, il tente de tenir sa place avec de nouvelles fonctionnalités dont très peu auront besoin. Il devrait se concentrer sur la réparation de ce qui est cassé et rendre l’application plus stable et plus conviviale. Et il devrait s’assurer que la boîte contient tout ce qui compte vraiment.
Mikaël (38) –
Bien que l’application puisse faire la plupart des choses, certaines tâches sont trop compliquées par rapport à Final Cut et Premier, ou nécessitent une solution de contournement.
Toute l’application est truffée de bogues, ce qui est surprenant compte tenu de son ancienneté. Un coup d’œil sur les forums d’Avid révèle des milliers de demandes de la part d’éditeurs désespérés, bloqués dans leur élan par l’imminence d’une échéance. Des pépins apparaissent et disparaissent pour des raisons inconnues.
Myriam (47) –
La gestion des médias peut être un cauchemar. Les clips peuvent être dissociés de leurs fichiers, menaçant ainsi l’ensemble du projet. La commande de dissociation ne fonctionne que rarement, voire jamais.
Certaines fonctionnalités sont très décevantes, par exemple la stabilisation des plans qui semble souvent ne faire aucune différence. Comparez cela avec le mode trépied de Final Cut qui fonctionne comme un rêve. L’égalisation audio est un autre domaine qui se situe loin derrière la concurrence. Les monteurs haut de gamme estiment qu’ils ont besoin de plug-ins coûteux pour obtenir les meilleurs résultats. Pour une application mature qui prétend être le choix des meilleurs professionnels, tout doit être fourni dans la boîte.
Wassim (07) –
Les messages d’erreur sont prolifiques et incompréhensibles. Pourquoi ne peuvent-ils pas expliquer le problème dans un langage simple ? Il ressort clairement des messages du forum que même les experts ne savent pas ce qu’ils signifient.
La procédure d’autorisation est plutôt maladroite, rendue plus difficile par le site web d’Avid, qui semble plus orienté vers le marketing que vers la fourniture d’informations utiles aux utilisateurs.
Emmanuelle (47) –
J’utilise MC depuis 17 ans, mais si je recommençais à savoir ce que je sais maintenant, ce ne serait pas mon choix de rédacteur en chef. Parfois, j’aime ça, mais tout aussi souvent, ça me frustre !
Il y a de meilleures options pour la plupart des choses.
Je ne résous aucun problème pour l’instant.